I Fallow you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Pied de Bitch
Administrateur
Administrateur
Pied de Bitch


Inscrit le : 18/05/2012
Messages : 155
p.a : 117


Petit'Hitien
Ma présentation :
Ma Galerie :
Mes Cadeaux :

Explications  Empty
MessageSujet: Explications    Explications  EmptyMar 29 Mai - 23:43

W2W ; Widget of 2 Weeks



Tout d'abord, pour participer à ce jeu, il faut bien comprendre ce qu'est un widget. C'est un petit module qu'on ajoute quelque part sur le forum (en PA, sur le coté, en footer etc). Sur ET, le widget sera toujours affiché sur un coté du forum. A vous de coder en fonction des éléments demandés (taille, titre, texte etc). Le principe étant de tout faire en codage (des jolies titres, des effets d'espacements etc).

Toutes les deux semaines, la team s'occupera de créer un formulaire dans un topic pour le W2W. A vous de respecter celui-ci et de nous proposer à la suite de ce topic, votre widget qui devra répondre aux critères indiqués dans le formulaire ! Un vote, qui durera deux semaines décidera alors du vainqueur.

Les prix



Le widget gagnant sera affiché sur le forum comme les autres jeux graphiques. De plus, ce jeu vous permettra de vous familiariser et de vous perfectionner au codage Smile

Et vous gagnez 4pts par participation, 6pts si vous gagnez ! (gains non cumulables.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications sur le LS
» Explications
» Explications
» Explications
» Explications sur les défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Fallow you :: Le coin des Jeux :: OTW :: W2W-
Sauter vers: