I Fallow you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les séances ChatBox

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Admin
Admin
Saya


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 323
p.a : 322


Petit'Hitien
Ma présentation :
Ma Galerie :
Mes Cadeaux :

Les séances ChatBox Empty
MessageSujet: Les séances ChatBox   Les séances ChatBox EmptyMer 25 Juil - 8:18

Les séances ChatBox



Les séances CB est un concept propre au forum. Bien que la CB soit tout le temps accessible, il y aura quelque fois où l'accès sera réservé pour diverses situations. Un calendrier sera en place pour vous avertir des séances.



Il existe plusieurs types de séances CB, voici une liste ci dessous
- Soirée intégration : chaque premier vendredi du mois, nous donnons rendez-vous à tous les nouveaux membres pour faire plus ample connaissance Smile les anciens peuvent bien entendu venir aussi pour favoriser l'intégration des nouveaux.
- Soirée graphisme : chaque deuxième vendredi du mois, vous pourrez poser toutes vos questions relative au graphisme. Tout le monde pourra y répondre et donner diverses astuces.
- Soirée GoldenDust : la CB sera réservée uniquement aux membres de la maison des GoldenDust le troisième vendredi du mois. Lors de cette séance, vous pourrez faire ample connaissance ou préparer des plans diaboliques *-*
- Soirée SilveryNight ; le quatrième vendredi sera pour les SilveryNight uniquement ! Préparez les cookies pour tenir le choc !



Lors de chaque séance il y aura forcément au moins un administrateurs. Les séances débuteront aux alentours de 20h

Revenir en haut Aller en bas
https://fallow-rivers.lebonforum.com
 
Les séances ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Fallow you :: Bienvenue sur E.T ! :: Le forum & vous :: Communication-
Sauter vers: