I Fallow you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 E.T Training

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Admin
Admin
Saya


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 323
p.a : 322


Petit'Hitien
Ma présentation :
Ma Galerie :
Mes Cadeaux :

E.T Training Empty
MessageSujet: E.T Training   E.T Training EmptyLun 7 Mai - 9:13

E.T Training - explications



Dans le but de vous aider à vous améliorer en graphisme et en codage, nous vous proposons un petit entrainement sur différents sujets. Même si nous en sommes à l'E.T training 5 par exemple vous pouvez très bien tenter le 3. Tous les sujets resteront ouverts.



Déroulement & marche à suivre


De temps en temps, un administrateur ou modérateur créera un E.T Training. Prenons un exemple simple pour plus de compréhension. Disons que le cours va s'intituler "Typographie" : chaque membre postera une typographie de son choix ( donc j'entends par là par exemple un texte Elegance Temptation sur un fond blanc ou noir au choix, et un effet de typo). Mais attention, chaque membre devra commenter la création de son prédécesseur. De plus, lorsque vous posterez votre création, vous devrez mettre en spoiler en dessous une explication voir un tuto de votre création.



Les types de cours


Ne vous inquiétez pas, rien de bien compliqué, nous pensons plutôt revoir les bases du graphisme et du codage. De toute façon, le ET Training est mis en place pour aider les débutants donc nous ne vous demanderons pas quelque chose d'énorme. Mais par exemple, un coloring fait par vous, un cadre original, une signature en c4d, une bannière en typo, des div en titres, etc !



Si un cours ne marche pas très bien, nous passerons à la leçon suivante. Cependant, si nous avons beaucoup de participations pour un, nous le laisserons plus longtemps. Si vous souhaitez proposer des thèmes, n'hésitez pas à nous contacter Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://fallow-rivers.lebonforum.com
 
E.T Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Fallow you :: Les services & Aides :: E.T Training-
Sauter vers: