I Fallow you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Crédits de E.T

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Admin
Admin
Saya


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 323
p.a : 322


Petit'Hitien
Ma présentation :
Ma Galerie :
Mes Cadeaux :

Les Crédits de E.T Empty
MessageSujet: Les Crédits de E.T   Les Crédits de E.T EmptyVen 11 Mai - 11:28

Les crédits de E.T



Puisque vous êtes en charge de votre commande, vous devez vous assurer que le membre ai conscience qu'il doit mettre un crédit sur son forum. Les modérateurs passeront vérifier régulièrement si ces derniers apposent toujours le logo.



Où se pose le crédit ?


Le crédit doit impérativement figurer en page d'accueil. Il doit se composer du logo du forum (taille au choix) ainsi que du lien cliquable. Il peut être en onglet, en défilement ou autre mais impérativement présent. Aucun crédit sous forme de texte ne sera accepté.

Les crédits sont valable lors des commandes de thèmes. Néanmoins, si vous faites beaucoup de rangs, ou une bannière par exemple, un crédit dans un sujet est toujours mieux vue donc n'hésitez pas à le dire au membre.


Crédit sur la création


Tant qu'à faire, il sera justiciable d'apposer un crédit sur la bannière ou sur un des éléments graphés. Une phrase en pixel, petite mais voyante quand même du genre "Design par x sur E.T" ou "Design par x sur elegance-temptation.com" est toujours mieux. Vous êtes libre de le faire mais mettez au moins votre pseudo Smile



Attention, le logo ne doit pas se trouver dans les partenaires !! Enfin, n'oubliez pas de nous donner votre logo personnalisé [url=]dans ce topics[/url].


Revenir en haut Aller en bas
https://fallow-rivers.lebonforum.com
 
Les Crédits de E.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédits & Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Fallow you :: Le Staff :: Salons communs & Individuels :: Graphistes-
Sauter vers: