I Fallow you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les points d'activité

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Admin
Admin
Saya


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 323
p.a : 322


Petit'Hitien
Ma présentation :
Ma Galerie :
Mes Cadeaux :

Les points d'activité Empty
MessageSujet: Les points d'activité   Les points d'activité EmptySam 5 Mai - 7:29

Les points d'activité, debriefing.



NdS : Points d'activité = p.a



Alors que sont-ils ?


Les p.a seront là pour donner un indice de votre activité sur le forum. Attention je vous parle d'activité réelle, différente de celle, bien connue de certains, dans le flood ! Vous recevrez un certain nombre de points à chaque fois que vous posterez dans les sections d'entraide (Tutos, ressources, commentaires dans les galeries...).



Oui, et après, à quoi cela va servir ?


Et bien, à avoir accès à nos services de commandes principalement. Les quotas ne seront pas trop difficiles à atteindre, et cela permettra aux parties d'entraide de reprendre un peu de peps. De plus, on évitera de voir des nouveaux s'inscrire pour uniquement profiter de nos services, sans offrir un petit quelque chose en échange. On sera plus dans un état d'esprit de partage.



Ah, donc c'est juste pour commander ?


Et bien non, les p.a vous serviront pour diverses choses ! Comme par exemple pour changer votre, pseudo, faire de la pub etc. Pour en savoir plus et utiliser vos p.a rendez vous ici [url=]Cliquez là[/url].


Je termine en précisant que nous nous réservons évidemment le droit de modifier les valeurs des p.a à tout moment, ne pouvant prévoir si tout sera bien équilibré d'entrée d'jeu ! Sur ce, bonne chance.



Nous ne donnons pas délibérément le nombre de p.a que vous pouvez avoir et où pour éviter tout abus. Aidez les autres, participez au forum et vous verrez que vos p.a vont vite augmenter. Passer des heures à flooder ne vous aidera pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://fallow-rivers.lebonforum.com
 
Les points d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner des points
» Utiliser ses Points d'Activités
» Comment gagner des points & inversement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Fallow you :: Bienvenue sur E.T ! :: Règlement & Informations importantes-
Sauter vers: