I Fallow you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


blabla blabla
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Crédits & Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya
Admin
Admin
Saya


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/05/2012
Messages : 323
p.a : 322


Petit'Hitien
Ma présentation :
Ma Galerie :
Mes Cadeaux :

Crédits & Staff Empty
MessageSujet: Crédits & Staff   Crédits & Staff EmptyJeu 3 Mai - 18:17

Crédits


Le forum a été ouvert le 21 avril 2010 par Saya. Cependant, au fil des mois, plusieurs personnes sont venues rejoindre l'équipe et ont contribué à son développement. Nous remercions chaleureusement Mota qui a administré E.T une longue période ♥️


©️ Création du forum : Saya
©️ Administration ; Saya / Pied de Bitch / K.Lyud
©️ Agencement & idées V4 : Saya
©️ Design V4.0 : Shyvana
©️ Codages : Liliana
©️ Jeu W2W : Elegance Temptation



Merci de respecter notre travail. Si vous souhaitez reprendre quelque chose qui appartient au forum, il suffit de nous le demander Smile



Staff du forum



Saya - FONDATRICE


Créatrice de cette petite perle ** /bah oui faut bien s'envoyer des fleurs/. Admine bordélique et flemmarde par dessus tout x_x. Je ne prend quasiment plus de commandes par manque de temps. Toujours à la recherche d'idées, je vous promet un forum actif et innovant ! Évitez de m'envoyer des MP's pour de simples questions. Les modos sont là en priorité. Si vous avez cependant un problème, je suis là pour vous. Parfois j'oublie de répondre à certaines demandes donc relancez moi mais attendez une semaine avant. Enfin, je ne mord pas, j'aime les suggestions donc n'hésitez pas ! *distribue des bisous*

Saya ou Saya-chou. 21 ans et chômeuse pro !
Spécialité : gère l'ensemble du forum / a des yeux tout partout èé
Mes forums ; L'île aux Joyaux & CDA




Contacter ?





Pied de Bitch - ADMINISTRATEUR


Je suis l’imposteur du forum, l’admin qui sait pas grapher, ni coder, mais pour une raison inconnue, j’ai hérité du poste d’admin. (Je crois que Saya m’aime bien au fond, j’ai peut-être une touche, non ?) Trêve de plaisanterie. Je ne suis pas méchant, mais je ne suis pas le grand patron du pardon et de la miséricorde. Les règles ont été écrites pour être respectées. Un ou deux oublis, ça passe. Mais quand ça devient une habitude de contrevenir au règlement, le ton risque de monter un peu, ne soyez pas surpris. Ne m’écrivez pas de message privé pour me poser une question quand il y a des sujets prévus pour vos questions. Mais pour tout le reste, n’hésitez pas à me contacter, que ce soit pour me faire un brin de causette ou pour me demander ma recette de soupe à l’oignon.

Pseudo Pied, Chaussette. Bref, le champs lexical du pied.
Spécialité : Grand patron des commandes, ce qui ne m’empêche pas veiller sur l’ensemble du forum.
Mes forums ; J’ai fondé Black Velvet et Sick & Twisted, deux forums RPG.




Contacter ?





K.LYUD- MODERATRICE/GRAPHISTE


Je suis la promue du staff, le major de la promo en fait, l'élite de la nation Hitienne... Bref je suis l'élue. Celle qui de Graph est passée à Modo. (En fait c'est pas vrai je suis pas la seule mais on va faire comme si). Evidemment c'est plus en matière de Graphisme que je suis plus à l'aise mais forte de mon ancienneté sur ce forum je commence un peu à connaître ses rouages. N'hésitez pas à me MP pour me poser des questions, étant la pro pour ne jamais lire le règlement je vous engueulerai même pas (pas trop du moins) si la réponse à votre interrogation est précisée dans les règles du forum. Sinon j'aime bien les cadeaux et je suis pas très impartiale comme fille si vous voyez ce que je veux dire... Nan je dec' zéro favoritisme ! (Mais ma couleur préférée c'est le vert).

Pseudo : K.Lyud, K.Ly, K.Lymorue ou l'ado, 19 ans en 3ème année de droit.
Spécialité : Responsable de la section Libre service et Graph
Mes forums : ET, juste ET.




Contacter ?


Revenir en haut Aller en bas
https://fallow-rivers.lebonforum.com
 
Crédits & Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Crédits de E.T
» Blabla du staff
» Les privilèges du staff
» Présentation du Staff
» Bienvenue dans le Staff !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Fallow you :: Bienvenue sur E.T ! :: Règlement & Informations importantes-
Sauter vers: